bando environnement durable

Le développement durable

Natur’ Oé

Chaque printemps, la municipalité organise dans le parc de Mazières un week-end consacré à la protection de l’environnement (animations, stands, jeux…).

La gazette verte

Un bulletin municipal spécial publié chaque année relate les actions conduites localement pour contribuer à la protection de l’environnement.

Plan climat

Prolongeant les actions mises en œuvre par la Métropole, Notre Dame d’Oé a adopté un plan climat territorial déclinant une série de mesures visant à réduire le réchauffement climatique.

Bilan annuel

Conformément au règlement du conseil municipal et aux préconisations des lois Grenelle, un rapport d’activité annuel sur les actions environnementales et soumis à l’assemblée municipale.