bando conseil

Guillaume AsselinGuillaume Asselin
Bâtiments - Sports - Équipements sportifs

Michel BayensMichel Bayens
Fêtes et cérémonies - ERP - Cimetière - PFI - Syndicats - Organisation des manifestations officielles - Syndicat de Gendarmerie

Conseillers municipaux

Le conseil municipal se réunit une fois par mois (sauf en juillet / août). Les séances sont publiques et se tiennent en mairie, salle René Fame.

Les élus travaillent au sein de Commissions Municipales :

• Citoyenneté - Emploi
  • Financements - Marchés publics -CCID
  • Aménagement urbain - Cadre de vie - Économie verte - Transport - NTIC
  • Affaires sociales - politique intergénérationnelle - Solidarité
  • Vie scolaire - Enfance - Jeunesse - Sport - Vie associative sportive
  • Culture – Animation dans la ville - Jumelage – Vie associative culturelle
  • Voirie – Patrimoine
  • Sécurité – Prévention

© 2008-2020 Notre-Dame-d'Oé - 1 place Louis de Marolles – 37390 Notre-Dame-d'Oé - Tél. (33)2 47 41 30 08