bando conseil 2

Guillaume AsselinGuillaume Asselin
Bâtiments - Sports - Équipements sportifs

Michel BayensMichel Bayens
Fêtes et cérémonies - ERP - Cimetière - PFI - Syndicats - Organisation des manifestations officielles - Syndicat de Gendarmerie

Conseillers municipaux

Le conseil municipal se réunit au moins une fois par trimestre (article L. 2121-7 du CGCT). Les séances sont publiques et se tiennent en mairie, salle René Fame.

Les élus travaillent au sein de Commissions Municipales :

• Citoyenneté - Emploi
  • Financements - Marchés publics -CCID
  • Aménagement urbain - Cadre de vie - Économie verte - Transport - NTIC
  • Affaires sociales - politique intergénérationnelle - Solidarité
  • Vie scolaire - Enfance - Jeunesse - Sport - Vie associative sportive
  • Culture – Animation dans la ville - Jumelage – Vie associative culturelle
  • Voirie – Patrimoine
  • Sécurité – Prévention
Municipalité de Notre-Dame-d'Oé
Vos démarches à Notre-Dame-d'Oé
Centre d'action sociale de Notre-Dame-d'Oé